des dolmens argentés

des dolmens argentés

Braque de Weimar

Le superbe Phoenix, le papa de notre portée 2017.

D'autres photos et plus de renseignements en bas de la page.

#Les bébés de Gaya et de Phoenix sont nés dans la soirée du lundi 12 juin 2017. 

5 jolies petites femelles et 3 petits mâles ! heart


 


Nous n'avons pas hésité à refaire 18 heures de route en deux jours pour aller retrouver le magnifique Phoenix pour notre jolie Gaya. Un des meilleurs mâles reproducteur et titré en Fance ! Nous réitérons donc notre portée 2016 !

Vous pourrez voir en parcourant notre site, que de cette portée 2016, nous avons gardé deux jolies femelles Maïly moonlight et Muse qui ont déjà fait leurs preuves en expositions de beauté en étant toujours à l'excellent !

Avec une si  jolie portée 2016, il ne pouvait en être autrement ! Nous avons eu des chiens avec une belle morphologie et au caractère équilibré.

Merci à Marie-Gabrielle Thomas d'avoir accepté une nouvelle fois que je prenne Phoenix pour ma portée 2017.


Ceci sera la dernière portée de Gaya, nous n'aurons pas deportée en 2018. (Très peu de portées chez nous, nous n'en vivons pas, juste des amoureux de cette race depuis plus de 18 ans !)

Voir notre présentation .


 



Les bébés auront la queue écourtée (seulement d'un tiers) , ils seront disponibles aux alentours du 15 août 2017.

Pour l'année 2017, vous devez choisir un prénom commençant par la lettre N.



Les réservations ont commencé ! 





Ci-dessous, tout sur notre portée 2016 Phoenix et Gaya


************


 

Portée 2016, Portée cotation 7



C'est en Bretagne que nous nous sommes déplacés, 9 heures de route, le trajet a été long pour notre future maman Gaya mais quelle jolie rencontre de nos deux amoureux et une magnifique rencontre avec Marie-Gabrielle  entre passionnés du braque de weimar !

Nous garderons de merveilleux souvenirs  de ce long déplacement en trajet et en jours,  sous un vrai temps breton, pluie, vent et tempête ! smiley


Les chiots sont nés !!!!! smiley Une jolie famille composée de 2 mâles et de 6 femelles.






Le papa, le Multi Champion Trialer Recommandé cotation 4, Fly me to the moon von Silberweiss Jäger "Phoenix



Les parents de Phoenix : Multi Champion Graytsky's Smokin in Havana et la double championne du monde Multi Championne le cinquième élément at Silberweiss fala love'a "Leeloo".

La maman, sélection cotation Excellent 3 Gaya des Dolmens Argentés.

Les parents de gaya : Multi Champion Trialer recommandé cotation 4 Elite A Ginko des brumes des Bois et sélection cotation Excellent 3 Alphée des Dolmens Argentés.


 

Le superbe Phoenix

Le superbe Phoenix



 Et voici le moment de vous présenter le futur papa de notre portée 2016.

Le Multi Champion Trialer recommandé Fly me to the moon von Silberweiss Jäger "Phoenix". 

Phoenix est le fils du Multi Champion Graytsky's smokin in havana et de la double Championne du monde, Multi Ch. le cinquième élément at fala love'a von Silberweiss Jäger "Leeloo"

5 ans - 67 cm - HDA - DNA - HUU - 

Géniteur recommandé cotation 4 ( Excellent gibier naturel)

Trialer d'automne (CACT)

BICP 1ère catégorie 32/32 (seulement 5 weimars en France ont obtenu ce brevet de chasse pratique complet 32/32 )

Champion de France de conformité au standart

Champion international de beauté

Champion international des expositions

Champion du Luxembourg


Champion d'Allemagne, un titre très convoité et difficile à obtenir car il faut obtenir 5 CACS et ce dans le pays d'origine du braque de weimar !

Un chien d'exception, avec une remarquable carrière tant en travail qu'en beauté (niveau international) .

Phoenix est aussi un reproducteur d'exception puisqu'il comptabilise déjà de nombreux champions de beauté et d'excellents chiens de travail.

Mais au-delà de tous ces nombreux titres tant en travail qu'en beauté, Phoenix est un chien avec un super caractère, un gros tendre et un charmeur, sans aucun signe d'agressivité. J'en suis restée sous le charme et attendait depuis très longtemps cette rencontre avec ma petite Gaya.





Une combinaison judicieuse réunissant deux fabuleux pédigrées, du côté du papa Phoenix, une lignée de nombreux Champions de beauté sur plusieurs générations et du côté de la maman Gaya, une lignée de nombreux Champions de beauté, une lignée de travail comprenant de nombreux  trialeurs, excellent 3  et des élites A.

 Deux lignées saines indemne de dysplasie sur plusieurs générations.

A noter que 7 chiots sur 9 de la portée de Phoenix ont eu le TAN, 5 se sont classés en FT (Gibier tiré et gibier naturel) et 5 sont devenus Champions de beauté.







Un grand merci à Marie-Gabrielle Thomas, l'éleveuse, productrice, et conductrice de Phoenix d'avoir accepté que je prenne son superbe Phoenix pour ma petite gaya. Un mariage qui me tenait à coeur depuis très longtemps. J'espère que de ce magnifique mariage naîtront des petits bien dans leur tête, équilibrés, dans le standart de la race, beaux  et chasseurs. Mais surtout je souhaite avant tout que ces petits chiots trouvent leur bonheur dans une famille disponible et responsable.


 



 

Phoenix et sa maman Leeloo

Phoenix et sa maman Leeloo

La maman de Phoenix,

La maman de Phoenix,

Multi Ch.Le cinquième élément fala love'a at Silberweiss Jäger, la magnifique  "Leeloo", double Championne du monde 2009 et 2011. 

Le papa de Phoenix

Le papa de Phoenix

Le Multi Champion Graytsky's smokin in havana "Mac"